Jensen Ackles

 

JENSEN ACKLES

 

jensen-ackles-fohawk-2364879282.jpg

 

Sa biographie :  Jensen Ross Ackles est un acteur et mannequin américain, né le 1er mars 1978 à Dallas (États-Unis).

Il a notamment joué dans les séries télévisées ; Dark Angel, Dawson, et enfin Smallville. Il joue actuellement dans la série Supernatural le rôle de Dean Winchester (un des personnages principaux).

En 1997, il décroche le rôle d'Eric Brady dans le feuilleton télévisé Des jours et des vies, où il joue jusqu'en 2000.

En 2001, Jensen joue le personnage Ben dans un épisode de la saison 1 de la série Dark Angel. Son personnage très apprécié le fera revenir dans toute la saison 2 dans le rôle d’Alec McDowell, le clone de Ben.

Après l’annulation de la série, il joue C.J., le petit ami de Jen dans la saison 6 de la série Dawson.

En 2004, il intègre l’équipe de la série Smallville qui entame sa quatrième saison. Il y joue Jason Teague, le nouveau petit ami de Lana Lang (Kristin Kreuk), qu’il a rencontrée lors d’un séjour à Paris.
À l'origine, il avait auditionné dans Smallville pour le rôle de Clark Kent, mais Tom Welling a été choisi. Cependant, charmé par son audition et par l'alchimie qui passait entre Kristin Kreuk (Lana Lang) et Jensen, les producteurs ont décidé de lui offrir sa chance. C'est pourquoi 3 années plus tard ils ont fait appel à lui pour le rôle de Jason.

En 2005, il tourne dans un film d'horreur Le jeu des damnés. Puis, Ackles tourne de nouveau avec le réseau CW dans la série fantastique Supernatural. Lui et Jared Padalecki jouent Dean et Sam Winchester, deux frères chasseurs de démons. La série réalise de très bonnes audiences sur The CW et est toujours à l'antenne.

Grâce à cette série, Jensen et Padalecki sont devenus meilleurs amis.

( soucre : wikipedia )

Son rôle dans la série : Il interprête le rôle de Kevin Grayson. Il travaille chez Harrington Entreprise à St Etienne mais il a été transféré à celui de Lyon et de Paris pour aider Christina a obtenir un gros contrat. Leur relation sera trés conflictuelle car Christina n'aime pas travailler en équipe. 

Ses apparitions dans la saison 1 : 

                          Webisode n°1 : Bienvenu dans mon monde

                          Webisode n°2 : Hot N'Cold

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×