Freddie Highmore

 

FREDDIE HIGHMORE

 

freddie-highmore-bigmjc2nq.jpg

 

Sa biographie : Freddie Highmore, né Alfred Thomas Highmore le 14 février 1992 à Londres en Angleterre du Royaume-Uni, est un acteur britannique connu depuis son rôle dans Neverland aux côtés de Johnny Depp et de Kate Winslet.

Il a commencé par des petits rôles pour la télévision à l'âge de sept ans.

En 2004, il a effectué une percée importante avec son rôle de Peter dans Neverland et a reçu plusieurs nominations et récompenses pour ce rôle, y compris une récompense de critiques de film d'émission et une nomination à la Screen Actors' Guild Award. Une amitié avec Johnny Depp est née pendant le tournage, qui l'a recommandé pour le rôle de Charlie dans Charlie et la Chocolaterie l'année suivante.

Il prête la voix au personnage Arthur, en 2007, dans Arthur et les Minimoys de Luc Besson et devient un surdoué de la musique dans August Rush de Kirsten Sheridan aux côtés de Keri Russell, Jonathan Rhys Meyers et Robin Williams.

Son rôle dans la série :  Il interprête le rôle d'Elliot, le fils de Christina qui a dix ans. Il habite sur Lyon.

Ses apparitions dans la saison 1 :

                       Webisode n°1 : Bienvenu dans mon monde

                       Webisode n°2 : Hot N'Cold

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site