Doug Savant

 

DOUG SAVANT

 

doug-savant-2.jpg

 

Sa biographie : Douglas Peter "Doug" Savant est un acteur américain, né le 21 juin 1964 à Burbank en Californie (États-Unis). En France, il est généralement doublé par Emmanuel Curtil.

Il est issu d'une famille de cinq enfants et compte des ancêtres français. « À 12 ans, je savais faire mon déjeuner tout seul,et je m'occupais même du linge!" En 1984, il débute comme figurant dans le film Swing Shift.

Il a divorcé en 1997 de la femme qu'il avait épousée quand il avait 19 ans et avec qui il avait eu 2 filles. Il est marié depuis 1998 à sa partenaire de Melrose Place, Laura Leighton (qui jouait la peste rousse Sydney Andrews) avec laquelle il a un fils de 9 ans et une fille de 5 ans. Il s'est fait connaître du grand public en interprétant le rôle d'un jeune homme homosexuel, Matt Fielding, dans Melrose Place. Depuis sept saisons, il incarne Tom, le mari de Lynette Scavo, dans la série à succès Desperate Housewives.

( source : wikipedia )

Son rôle dans la série : Il interprête le rôle de Gaëtan Morano, le mari de Christina à Lyon. 

Ses apparitions dans la saison 1 :

                       Webisode n°1 : Bienvenu dans mon monde

                       Webisode n°2 : Hot N'Cold

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site