Spoilers

Pour tout ceux qui sont impatients de savoir la suite des aventures de Christina.

 

Spoilers du Lundi 16 Janvier 2012 :

Le webisode 3 et 4 formeront une histoire en deux parties. La première s'intitulera : "Crise d'adolescence" et la deuxième : "Les pêchés d'une mère".

Christina devra faire face à une vérité qui la blesse au plus profond d'elle. Elle se rendra compte qu'elle n'est pas une bonne mère et que cette situation affecte beaucoup son fils, Samuel. Frances Conroy fera sa première apparition dans la série au cours du webisode 3 et elle y interprêtera le rôle de la mère de Christina. 

Attention Gros Spoilers : Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir :

Un personnage principal pourrait perdre la vie au cours de ces deux webisodes. Qui cela peut-il bien être ? 

 

Spoilers du Vendredi 24 Décembre 2011 :

1 )  Les titres des trois premiers épisodes de la saison 1 : 

Webisode n°1 : Bienvenue dans mon monde          Webisode n°2 : Hot N'Cold          

Webisodde n°3 : Crise d'adolescence 1ère Partie

 

2) Annonces de trois Guest-Stars importantes :

Taylor Lautner rejoindra la webserie le temps du 2ème épisode. Il jouera un jeune millionnaire qui travaille dans le monde de la mode. Il fait appel à Harrington Enterprise pour construire un bâtiment. 

Frances Conroy sera la mère de Christina. Elle apparaîtra dans un arc de cinq-six webisodes. Elle fera sa première apparition dans le 3ème webisode.

Et pour finir, Christina Applegate sera Alice, la grande rivale de Christina. Elle devrait être présente pour au moins quatre webisodes. Elle apparaîtra pour la première fois dans le 5ème épisodes de la saison 1. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site